bonjour
est ce que c est normal qe les papilles de la langue soient de tailles differentes?
j ai des papilles qui sont au fond de la langue un peu grosses par rapport a ceux qui se trouvent a l avant
et aussi je ressens une gene lorsque j avale ces papilles ne me laissent pas avaler toute la nourriture mais seulement peu a peu
je veux te dire aussi que j avais un mal de gorge et j ai pris des antibiotiques sans resultat et puis j ai consulte et m a diagnostique une pharyngite et m a donne un autre antibiotique + paracetamol mais apres la fin du traitemnt j ai des taches rouges a l interieure des joues qui me brules "comme lorsqu on se brule avec des aliments chaud" est ce c est du aux antibiotiques que j ai pris?svp aidez moi j ai peur
merci
Posté le 04-06-2007 à 18:04:58
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 04-06-2007 à 20:06:47
bonjour
Est ce que c est normal qe les papilles de la langue soient de tailles differentes?
oui, effectivement. c'est normal, cela explique la capacité de langue à identifier plusierus gouts.
Les taches rouges que vous citez sont sans doute une sorte d'aphtes, c'est une lésion d'origine inconnue qui accompagne parfois les pharyngites. On pense que l'aphte est due à une sensibilité, ou une irritation. ces taches vont dispapaitres d'ici quelques jours sans traitement. Ce sont des taches sans gravitité, mais leur présence provoque des douleurs parfois pénibles. J'espère que cet incident sera vite oublié. Bien à vous
sisi2811
c dur la paranioa
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 04-06-2007 à 21:04:34
coucou patohol
j ne sais pas comment te remercier mais ce ne sont pas des aphtes parce que j ai deja eu bcq d aphtes mais ils sont differents de ca
ce que j ai mnt c comme une irritation de la muqueuse il y a des parties dans ma bouche qui sont un peu rouge par rapport aux autres
voila
j ai d autres questions pour toi
je suis nee avec la machoire decalee
est ce que c est normale qu elle me fais mal en mangeant et me donne des douleurs sur toute la moitie de mon visage + l oreille?et est ce qu une dent peut laisser sa trace rouge sur l interieure de la levre?
merci bcq
biz
coucou patohol
j ne sais pas comment te remercier mais ce ne sont pas des aphtes parce que j ai deja eu bcq d aphtes mais ils sont differents de ca
ce que j ai mnt c comme une irritation de la muqueuse il y a des parties dans ma bouche qui sont un peu rouge par rapport aux autres
voila
j ai d autres questions pour toi
je suis nee avec la machoire decalee
est ce que c est normale qu elle me fais mal en mangeant et me donne des douleurs sur toute la moitie de mon visage + l oreille?et est ce qu une dent peut laisser sa trace rouge sur l interieure de la levre?
merci bcq
biz
les aphtes qui recidivent souvent (+ d 3 fois par an ) c a peut etre un signe d maladie d behcet ( avec des pseudo folliculite au niveau du dos et d autre lesion cutanée et ophtalmo ) ou d la maladie d crohn ( affection du tube digestif) ou ....
. c type d douleur q tu decrit est en relation avec irritation d un nerfs ( trijumeaux ) et c n é pa normale tu doit consulté chez un stomato pour q les chose n s complique pas. voici mon email : ayb_063@hotmail.com si tu veux m repondre parc q j n suis pa inscrit dans c forum