voilà je dois faire mon 2ème essai fiv (en fait la 1ère s'est transformée en iac), date dernière règles le 08 févr., et depuis j2 gonal 300+depuis 4 jours luveris 75 + depuis 3 jours cetrotide car j'ai 5 ovocytes potentiels pour la fiv dont un déjà à 21, mais le gygy m'a appelé hier en me disant de ne pas m'inquiéter mais il fallait que je retourne au labo aujourd'hui dimanche faire une pds pour qu'il est les résulatats aujourd'hui au lieu de la faire chez moi par l'infirmier et qu'il m'appelerai dans la journée pour me dire la suite.
Ma Lh mercredi n'était quà 0.5 et mon oestradiol à 300 et à la pds d'hier Lh à 1.2 et oestradiol à 900!!!!!
Je flippe un peu que ces taux ne soient vraiment pas satisfaisant!!!Pouvez vous m'en dire plus????Merci beaucoup de me répondre.
Posté le 18-02-2007 à 07:21:56
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 18-02-2007 à 18:45:20
Bonjour carine
La carence relative en LH est considérée par certains comme favorisant les fausses couches précoces. Cependant, aucune valeur seuil minimale de LH n’a pu être déterminée. Il est difficile a savoir si décroissance de la LH ait un effet néfaste sur les ovocytes.
Le médecin peut continuer la FIV si les ovocytes sont matures. Bonne chance
carine974
Invité
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 19-02-2007 à 17:02:11
merci effectivement on continue ponction demain et si tout va bien transfert jeudi matin!
merci encore.