Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

grossesse et saignements

n°4401
fannie
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 19-01-2007 à 03:29:23  profilanswer

Salut,

J'ai 26 ans et je suis presentement enceinte de 27 semaine et jai des saignements. Ca commencer vers le 22 decembre, je suis aller au toilette et quand je me suis essuyer yavais du sang sur le papier de toilette (pas bcp)....losque je suis retourner au toilette plus tard il ny avait plus rien.. ca fait la meme chose une coupe de jour apres... Jai apeller mon medecin et il ma dit de pas minquieter que ca devait etre mon col. Ca la refait ensuite  2 ou 3 fois (des jours differents et tjrs un peu de sang et quand je retourn plus rien).  

Je suis aller chez mon medecin pour mon rdv la sem passer et je lui ai dit que javais resaigner...et il ma repondu la meme chose....il a regarder mon col et il etait fermer...

mais la ca encore arriver 3 fois depuis 1 sem et je ne sais pas quoi faire ny penser...

vu que ca saigne seulement en messuyant 1 fois pis que le bb bouge tous les jours et que je nai pas de douleurs je me dis que je devrais ecouter mon medecin...  

mais en meme temps ca me stress....si jamais c quelque chose de pas normal?

devrais -je apeller a laile des naissances a lhopital  

aidez moi svp...

mood
Posté le 19-01-2007 à 03:29:23  profilanswer

n°4404
fannie
Posté le 23-01-2007 à 16:26:42  profilanswer

merci de repondre!

n°4405
fannie
Posté le 06-02-2007 à 14:11:31  profilanswer

une chance que jai pas attendu une reponse de votre part je serais ben morte au bout de mon sang!

n°4406
Profil sup​primé
Note : 0/7 pour vote
Posté le 07-02-2007 à 11:48:38  answer

fannie a écrit :

une chance que jai pas attendu une reponse de votre part je serais ben morte au bout de mon sang!

je suis désolée fannie!

j'ai pris connaissance de ce forum il y a quelques jours et j'ai remarqué aussi qu'il est à l'abandon : quel dommage car il est intéressant!

j'avais l'écran du pc en panne ces derniers jours et je n'ai pu venir ici...

je ne pense pas que ces saignements soient à craindre : c'est sans doute dû à une fragilité du col?

il faut certainement faire attention: repos et relations sexuelles à gérer en douceur... :)  

maintenant si tu es vraiment inquiète va voir un gygy et demande à connaitre les raisons de ces saignements.

ou si tu veux faire au plus pressé: va aux urgences quand tu saigneras : ils feront les examents nécessaires.

tiens moi au courant  :hello:  

n°4407
med1
Medecin
Posté le 07-02-2007 à 17:39:28  profilanswer

fannie a écrit :

mea culpa  :(  :(  
désolé franchement  
je passe chaque jour, mais votre message est descendu car personne n'a répondu  
encore une fois,  désolé

Aller à :
Ajouter une réponse