J'ai 26 ans et je suis presentement enceinte de 27 semaine et jai des saignements. Ca commencer vers le 22 decembre, je suis aller au toilette et quand je me suis essuyer yavais du sang sur le papier de toilette (pas bcp)....losque je suis retourner au toilette plus tard il ny avait plus rien.. ca fait la meme chose une coupe de jour apres... Jai apeller mon medecin et il ma dit de pas minquieter que ca devait etre mon col. Ca la refait ensuite 2 ou 3 fois (des jours differents et tjrs un peu de sang et quand je retourn plus rien).
Je suis aller chez mon medecin pour mon rdv la sem passer et je lui ai dit que javais resaigner...et il ma repondu la meme chose....il a regarder mon col et il etait fermer...
mais la ca encore arriver 3 fois depuis 1 sem et je ne sais pas quoi faire ny penser...
vu que ca saigne seulement en messuyant 1 fois pis que le bb bouge tous les jours et que je nai pas de douleurs je me dis que je devrais ecouter mon medecin...
mais en meme temps ca me stress....si jamais c quelque chose de pas normal?
devrais -je apeller a laile des naissances a lhopital
aidez moi svp...
Posté le 19-01-2007 à 03:29:23
fannie
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 23-01-2007 à 16:26:42
merci de repondre!
fannie
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 06-02-2007 à 14:11:31
une chance que jai pas attendu une reponse de votre part je serais ben morte au bout de mon sang!