lina a écrit :
tout d'abord bonjour !
j'ai entendu de nombreuses choses sur les éventuelles grossesses sans rapport et je m'inquiète de plus en plus. j'ai entendu dire qu'on pouvait etre enceinte sans le savoir, qu'on pouvait etre enceinte sans avoir été pénétré et qu'on pouvait etre enceinte en ayant ses règles !
tout d'abord j'aimerai savoir si tout cela est vrai car ça me parait tout de meme abérrant, et ensuite je souhaiterai savoir si sans éjaculation de la part du partenaire et sans pénétration peut on tomber enceinte.
merci de me répondre
|
- éventuelles grossesses sans rapport: cela dépend de terme rapport, la grossesse est possible sans pénétration et sans éjaculation
- on pouvait etre enceinte sans le savoir: c'est le cas en général au début de la grossesse
- qu'on pouvait etre enceinte sans avoir été pénétré : vrai, il suffit que les spermatozoïdes trouvent le chemin du vagin, avec ou sans pénétration
- on pouvait -etre enceinte en ayant ses règles : faux, une fois les règles arrivées, pas de grossesse possible.
- sans éjaculation de la part du partenaire et sans pénétration peut on tomber enceinte. ? Oui, avant l'éjaculation, le pénis peut laisser échapper des spermtozoïdes qui pourront trouver leur chemin. cela est fréquent dans les rapports sans pénétration.
voila