Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

grossesse et don d'ovocyte ?

n°4423
lili56
Invité
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 05-03-2007 à 17:24:10  answer

bONJOUR,

C est tjrs moi la même personne, qui a eu de mauvais resultas sanguins en hormonologie dans le sujet précédent. Ma question est  : peut-on mener une grossesse avec des tx d'hormones mauvais comme moi (avec don d'ovocyte) ai-je autant de chance de tomber enceinte en cas de fiv avec don d'ovocyte, est ce possible, y a t'il plus d'inconvénients, de risques ?

Merci pour votre réponse

mood
Posté le 05-03-2007 à 17:24:10  profilanswer

n°4425
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 05-03-2007 à 19:13:52  profilanswer

lili56 a écrit :

bONJOUR,

C est tjrs moi la même personne, qui a eu de mauvais resultas sanguins en hormonologie dans le sujet précédent. Ma question est  : peut-on mener une grossesse avec des tx d'hormones mauvais comme moi (avec don d'ovocyte) ai-je autant de chance de tomber enceinte en cas de fiv avec don d'ovocyte, est ce possible, y a t'il plus d'inconvénients, de risques ?

Merci pour votre réponse

En cas de don d'ovocytes,  on ne peut pas parler de fiv réellement. Après la réception de l'ovule, on met l'ovocyte ( ou plusieurs ) en contact avec le sperme de votre conjoint. Après 24-48 haures, les emrbryons seront implantés dans votre utérus comme pendant l'insémination , c'est a dire à une date précise et de meme technique.  
Il faut bien sur surveiller les taux d'hormones pendant la garossesse et compenser  un événtuel déficit.  
Comme vous le voyez, les risques sont minimes, comme pour l'insémination.  
Avec vous trouvé déjà la donneuse ??

Aller à :
Ajouter une réponse