Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment se passe l'insémination pour une lesbienne

n°4450
Salisette
Invité
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 23-03-2007 à 19:26:56  answer

Slt  
je voudrai savoir comme se passe l'insémination chez une femme lesbienne de 32 ans sans aller dans une clinique ou dans un hopital  
merci

mood
Posté le 23-03-2007 à 19:26:56  profilanswer

n°4453
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 01-04-2007 à 18:47:12  profilanswer

Bonjour  
L'insémination sera chronométrée pour être réalisée avant l'ovulation en utilisant des test d'ovulation.  
L'insémination peut être exécutée par la femme, sa partenaire, ou par u médecin. L'insémination intracervicale ( mettre le sperme sur le fond du vagin)  ou l'insémination intra-utérine  sont possible mais l'insémination intra-utérine semble  légèrement plus efficace  

Bien à vous  

n°4489
celiandra
Invité
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 07-05-2008 à 08:55:39  answer

Bonjour Salisette,
Pour l'insémination dont vous parlez c'est une insémination artisanale, vous devez pour cela surveiller votre courbe de température car lors du cycle la température corporelle est modifiée en période d'ovulation.
Ensuite il faut savoir que la durée de vie d'un ovule est de trois jours.
Il faut chercher un donneur, attention au choix de cette personne parce qu'il y a parfois des surprises à la naissance, un homme (hétéro) qui soudain réclame la garde de l'enfant en utilisant devant la loi votre homosexualité ou un homme (homosexuel) qui demande une garde partagée.  
Cela peut vous convenir mais attention si c'est un projet que vous avez construit avec votre compagne, tout doit être clair avant sinon cela peut être catastrophique à l'arrivée.
Ensuite assurez vous de sa sérologie, c'est important.
Il faut concrétement en période d'ovulation que ce cher monsieur dépose ses gamètes dans un bocal stérile puis ensuite le plus rapidement possible que vous vous inséminiez vous même ou que votre compagne le fasse c'est encore mieux. Pour que les conditions soient optimales, il faut que vous ayez des contrations utérines, (donc avoir un orgasme) cela aide les petites graines à monter dans les trompes pour rejouindre l'ovule à féconder.
Prélevez les graines à l'aide d'une seringue. (demandez en une ou deux à une copine infirmière ou aide soignante)    
Voilà sinon il faut avoir un rapport avec un homme mais ça c'est pas ce que je vous conseille, surtout si vous êtes accompagnée.
Pou ma part je cherche les adresse d'hopitaux Belge qui procède à l'insémination artificielle, alors si vous connaissez des adresses merci de m'en informer.  
Bonne chance, Céline 30 ans

Aller à :
Ajouter une réponse