Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

allaitement et pelade

n°471
bleuenntas
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 22-05-2005 à 15:49:01  profilanswer

bonjour, j'espère que vous pourez m'aider.
Je suis enceinte de 7 mois et demi et je ne sais pas si je vais allaiter...
en ffet, j'ai un problème qui pourrait peut-etre m'en empecher: j'ai perdu totalement mes cheveux il y a 10 ans. Il n'y a pas de raison particulières, les medecins ont parlé de stresse, de problème de thyroïde mais aucune raison n'a été trouvé. Il se pourrait que j'ai une deficience immunitaire qui détruisent mes cheveux.
Ma question est donc la suivante: est-ce que je risque de transmettre cette maladie à mon bébé si je l'allaite???
j'espère que quelqu'un pourra me repondre car je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir une reponse...

mood
Posté le 22-05-2005 à 15:49:01  profilanswer

n°487
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 25-05-2005 à 13:19:34  profilanswer

Madame

Aucun facteur connu responsable ou favorisant la pelade n'est transmissible par le lait  maternel.
L'allaitement sera sans risque pour le nourisson. Au contraire, il n'est pas utile de citer les avantages de l'allaitement  maternel.

Vous souhaitant un heureux événement
Bien a vous

n°4481
GISLAINE
Invité
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 16-03-2008 à 16:13:19  answer

bleuenntas a écrit :

bonjour, j'espère que vous pourez m'aider.
Je suis enceinte de 7 mois et demi et je ne sais pas si je vais allaiter...
en ffet, j'ai un problème qui pourrait peut-etre m'en empecher: j'ai perdu totalement mes cheveux il y a 10 ans. Il n'y a pas de raison particulières, les medecins ont parlé de stresse, de problème de thyroïde mais aucune raison n'a été trouvé. Il se pourrait que j'ai une deficience immunitaire qui détruisent mes cheveux.
Ma question est donc la suivante: est-ce que je risque de transmettre cette maladie à mon bébé si je l'allaite???
j'espère que quelqu'un pourra me repondre car je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir une reponse...

Je cherche à rentrer en contact avec l'auteur de ce message. Je suis moi même atteinte de pelade depuis plus de 10 ans avec des épisodes de repousse et malheureusement de rechute, aujourd'hui j'aimerais avoir un bébé. Et vous est ce que la pelade a évolué depuis 2005? Comment s'est passé l'allaitement de votre bébé? Avez vous trouver une solution capillaire?
Merci beaucoup de votre réponse et vous souhaite beaucoup de bonheur

Aller à :
Ajouter une réponse