| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : une leçon philosophique :-) |
Posté le 27-02-2007 à 17:55:12 ![]() ![]() |
Nefaso Le coeur n’a pas de rides...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | Je n'ai qu'une chose à dire : EXCELLENT ! |
feecloche1 l'essentiel: l'amour...Profil : Pathol02 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/7 pour 8 votes |
|
feecloche1 l'essentiel: l'amour...Profil : Pathol02 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/7 pour 8 votes | bonjour agamemnon |
agamemnon Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | bonjour,
|
Gaston Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote |
|
milton601 Doué mais en quoi ????Profil : Pathol01 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote |
--------------- la solitude est comme le vin, un peu ca va, trop, ca soule, c'est de moi |
feecloche1 l'essentiel: l'amour...Profil : Pathol02 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/7 pour 8 votes |
|
zuip01 obsédé textuelProfil : Pathol01 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote |
--------------- ironique mais véridique |
--------------- fee... |
feecloche1 l'essentiel: l'amour...Profil : Pathol02 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/7 pour 8 votes | "Un homme va voir et un sage, pour apprendre auprès de lui. --------------- fee... |
feecloche1 l'essentiel: l'amour...Profil : Pathol02 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/7 pour 8 votes | J'ai demandé de la force --------------- fee... |
feecloche1 l'essentiel: l'amour...Profil : Pathol02 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/7 pour 8 votes | C’est l’histoire d’un Samouraï, guerrier farouche, qui pêchait le long d’une rivière. --------------- fee... |