Bonjour Sarah
Votre histoire est touchante, j'éspère que vous allez sortir de cette situation plus forte et plus heureuse.
La relation de votre maman a queques chose d'abusive. Certaines femmes font un enfant pour elles, et non pas pour lui. Cela engendre une relation de genre mon enfant mon prince mais aussi mon enfant ma chose.
Cette situation trouvé toujours ses limites avec le temps, l'enfant devient adulte et cesse d'etre cette "chose", la difficulté ensuite comment batir une relation équilibrée avec la mère ?
Rencontrer votre père est la meilleure décision que vous pouvez prendre.
C'est la seule facon de répondre à bien des questions, et de s'enraciner dans une histoire.
Vous avez trois défis qui vous attendent maintenant :
Comment trouver une relation équilibrée non abusive avec votre maman ? Sans l'accuser, sans la juger ??
Comment nouer une relation utile et sans accès avec ce père que vous connaissez à peine ??
Comment sortir plus forte de cette expérience dont vous êtes la victime?
Patience, courage, et surtout soyez heureuse. la haine et les accusations ne corrigent pas les fautes du passé.
Vous allez trouver progressivement votre place dans les deux branches de votre famille, et vous allez sortir plus forte.
Bon courage, et bien à vous