Bjrs à tous Voilà je m'appelle Sarah j'ai 27ans.Y' a un peu plus de 2 ans g décidé de renconter mon père.J'ai été "élevée" par ma mère qui m'a complètement séquestrée socialement et enfermée dans son monde.De mon pére elle ne m'en a parlée qu'une seule fois qd j'avais 13 an s et je me suis sentie coupable à ce moment là d'existée et d'etre sa fille (à lui). Pendant 25 ans g vécu ds une dependance totale d'elle, g t enormement complexée vis a vis d'elle, j'avais trés peu d'amis et ma seule vis sociale jusqu'a 18 ans etait les cours et les examen de musique au conservatoire...oui je sais y'a pire...Mais le pb c qu'elle a tjs tout décidé pour moi (jusqu'a l'instrumenr que j'allai jouer) et ce en fonction de ses gout a elle sans jamais vraiment s'interresser à ce que je voulai moi.A coté de ça de 7 à 14 ans elle s'est mise ac un type qui ne m'a jamais considérée com sa belle fille ms vraiment com la fille de sa maitresse (il etait marié) et à 12ans ilm'a mis la main sous le tee shirt, il me mettait la main au fesses et qd il venait me dire bonne nuit il essayait de m'embrasser Déja que g t mal ds ma peau et que je me faisait chambrer par ts les mecs de ma classe pck g t un peu ronde par rapport aux autres (g t dans une classe à horaire aménagés ac une majorité de danseuses classique...donc trés trés minces...)je me suis completement renfermée.Ma relation aux autres est assez compliqué car je suis sans cesse sur le qui vive du coup...Pour en revenir à mon pere g décidé de le renconter y'a 2 ans et g u l'autre version de l'histoire qui confirme bien que ma mére lui a fait un enfant dans le dos et s'est barrée pour garder l'enfant pour elle...(suite à venir)