bonjour jé 26 ans, je viens sur ce forum car en vérité je ne sai pa si oui ou non mon ka est plus grave qu'à casper ou "anonyme"; en tout cas j'ai le même problème, en ce moment je suis seul, et j'ai perdu tout mes amis.(récemment ai perdu mon seul ami restant après mettre énervé pour un rien devant lui comme si j'étais un tyran en personne,la raison est que je maudissai ma situation de chômeur,lui avait un job est réussissai apparement,moi pa) ,mes rêves et mes ambitions sont partis en fumées qui était d'être dessinateur où illustrateur dans la bd américaine car dans le tps cétait facile de s'ouvrir une brèche dans le métier, depuis le temps m'a ratrapé ,il faut être riche et célèbres pour y rentrer ou être bourrer de dîplomes, depuis peu ben je suis tout seul, encore chez les parents sans travail. Depuis,me renferme sur moi,joue aux jeux videos quasiment tout le temps, a des idées noires lorsque je me sens extrêmement seul et parfois montre des accès de violences verbales(le + souvent) et parfois physiques(je cassent des choses volontairement et ça m'est arrivé de m'en prendre directement à des proches,en les menaçant de les tuer(heureusement,il savent que j'ai été suivi dans un CHP et que je ne passerai(je l'espère) pa à des actes INhumains) TOUT ça...,tout ça parce que j'ai un profond(le mot n'est pas assez fort) sentiment d'impuissance par rapport à ma situation que je vis et que j'ai anhililé une jalousie profonde et renfermé vis à vis des personnes qui ont réussi dans leur vie(je ne citerai pa de grands noms...)
Alors,voilà je ne sais pa si cé le ca des 2 autres mais moi je tiens à le dire:
cela va faire maintenant 7 ans que je prends des neuro-leptiques qui sont censés ne pa me faire chuter dans des bouffées délirantes et(je m'adresse aux médecins qui sont sur le site et qui pourraient m'aider)
car avec cela, je prend également un traitement depuis l'adolescence plus longtemps contre l'épilepsie.
Je voulais savoir si ces troubles du comportements sont le résultat d'un emmagasinement trop lomptemps abusif des neuro-leptiques(j'ai essaiyé de le faire savoir chez mon psy qui disait qu'il fallait le continuer sans savoir trop quel était mon mal-être tandis que mon médecin généraliste ET mon neurologue était pour que je l'arrêtes);
Je sais que je ne dois être le seul à être dans ce cas, mon cas est, je pense à prendre au sérieux dans le fait que la solitude ne résou absolument rien,et qu'au contraire saccage tout comme un fléau au fur et mesure que les gens autour en sont indifférents de votre cas de conscience car moi je veu m'en sortir ,trouvé des amis car je sais que je suis au stade où j'ai pleins d'énergie et de bons sens, en gros faire ma vie sans en vouloir à qui que soit et réciproquement; voilà,je tiens à rester anonyme ,j'espère que quq'un peut m'aider dans mon cas(med1,med2,...),merci