salu
ma histoire est un peu bizarre, je sui musulmane et quand j'ai été en 2ème année de mes études j 'ai loué un petit appart et ma cousine est venu pour habiter avec moi puisqu'elle étudie dans la même ville que moi .
moi je voulais lui faire plaisir de venir habiter avec moi comme ça elle économisera de l'argent puisque louer dans la capitale est un peu cher.
les jours passaient, tout se passait très bien, on rigolait tout le temps, on sortait parfois pour se promener dans la ville. mais après elle a commencé à me faire des signes sur son frère. elle me pose des questions bizzares comme par exemple : comment tu veux que ton futur mari soit, est ce que tu aimes les mec qui ont des yeux verts alors que son frère avait les yeux vert. elle me parlait trop de son frère bhen moi j 'ai commencé à sentir qu'il y a quelque chose. bon je me suis di que cé pas un problème peut être que c'est lui va me demander pour le marriage et je me sui di pourkoi pa ne pas accepter.
mais après j'ai senti bizzarre vis à vis du comportement de ma cousine j'ai senti c'est comme elle fait des choses bizarre relatif je pense à la magie ou je sai pa cé koi le mot
j ai eu peur et parfoi je ne dormais pa la nuit. et en plus je ne pourrai pa lui dire quelque chose parce que je n'étai pa sur de ce kelle faisiat.
les jours passaient, et un jour on est parti chez eux c'est à dire ma famille. lorsqu'on est arrivé on a pri le déjeuner et moi j'ai eu peur pendant le déj, j'avai peur qu'ils mettent quelque chose dans le repas .
quand la nuit est venu on est parti pour dormir dans un petit salon moi ma soeur et ma cousine et mes parents dans une chambre à part mai ce qui est bizarre c'est que la femme de mon oncle est venu pour dormir avec nous alors qu'elle a laissé son mari tout seul dormir c'est bizarre vraiment.
moi j'ai eu peur donc j'ai pa pu dormir du peur kils me fassent chi 7aja qd moi je dor et après un certain temp la femme qui a dormi sur terre et moi sur un matlat et moi j'ai été tout prêt d'elle . Elle a commencé a me frapper doucement dans mes jambes j'ai rien compri vraiment. au début je me sui di peut être qu'elle rêve mai elle a répété l'événement plusieurs fois et moi j 'ai resté bouche bée j'ai pu rien faire. le matin j'ai fai semblant comme si rien ne s'est il passé. parce ke je pense que elle a cru que je dormais pendant que elle me frappait. jusqu'à maintenant je sai pa pourqouoi elle a fait ca est ce que c'est une habitude pour voir les qualité de la femme de son fils ou bien ca rentre dans la magie.
le matin qd on prenait le peti déjeunr elle étai assise à côté de moi, il me fai encore des choses bizarre elle touchait mes pieds avec pieds j'ai rien compri . je me sui di que c'est peut être une habitude chez elle ou bien il veu savoir comment est la peau de la femme de son fils c'es bizarr vraiment.
mai après j ai tombé malade, je ne dormai pa la nuit et je sai pa vraiment comment j'ai pu réussir mes exam mai bon moi elle fallait que je mette fin à ce cochemar . je ne peu pa vivre encore avec ma cousine dans la petite appt encore l'année prochaine. j'ai attendu juskà la fin de l'année et on est aprti à l'été. tout l'été j'ai été déprimé et j'ai pa di à personne du peur que de me tropmer. qd l'année prochaine est arrivée et heureusement que mon oncle va étudier dans la même ville bhen je lui ai envoyé un message pr lui dire qu emon oncle va venir pour habiter avec ns surtt que lui est pauvre et il n a pa les moyens pour louer par rapport à ma cousine. bon elle m'a di kelle ne peu pa vivre avec ns parce ke elle ne peu pas vivre avec nous puisque mon oncle est considéré étrange pour elle et il n y a aucune relation familiale. et donc sa famille ne vont pa accepte cé fini le cochemar merci à dieu ki ma aidé vraiment ds mes moments difficles. mai le problèe cé que ce cochmar me sui tjrs je veu oublier mai j'arrive pa jai perdu confiance dans les gens. et un foi que j'entend qu'ils vot venir nous rendre visite je tombe malade et j'ai eu peur. je voulai vraiment à m'aider d'oublier et de commencer une nouvelle vie. vraiment j'arrive pas à oublier.