Bonjour, je vous ecris car je viens d'entamer il y a 3semaine ma toute premiere plaquette de pillule Varnoline(21 jours), et je voudrais savoir si elle est efficace des le premier cachet?ou faut il attendre quelque jours(et dans ce cas la combien de jours?)pour avoir un rapport sans preservatif sans courir le risque de grossesse?
Posté le 07-01-2007 à 19:09:24
invite
Invité
Note : 5/7 pour 1 vote
Posté le 08-01-2007 à 18:06:00
Bonsoir, je suis de nouveau de passage sur le forum pour rechercher ma reponse, je commence a stresser parce que j'ai eu un rapport avec mon copain, ca fait trois semaine que j'ai commencer a prendre la pillule varnoline, je ne l'avais jamais prise avant, y a t il un risque?repondez moi vite s'il vous plait!j'aimerai l'avis d'un medecin!merci beaucoup!
Bonsoir, je suis de nouveau de passage sur le forum pour rechercher ma reponse, je commence a stresser parce que j'ai eu un rapport avec mon copain, ca fait trois semaine que j'ai commencer a prendre la pillule varnoline, je ne l'avais jamais prise avant, y a t il un risque?repondez moi vite s'il vous plait!j'aimerai l'avis d'un medecin!merci beaucoup!
l'efficacité de varnoline est suffisante à partir de 7ème comprimé
vous l'avez commencé il y 3 semianes, vous etes protégée à 100 %
Aucune inquiétude j'espère que j'ai répondu assez rapidement
invite
Invité
Note : 5/7 pour 1 vote
Posté le 08-01-2007 à 19:30:54
merci beaucoup!vous m'avez rassuré!mais je trouve tout de meme regrettable que ma gynecologue ne me l'ai pas souligné et surtout que ca ne soit pas ecrit dans la notice,posologie!en tout cas merci beacoup!