Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Varnoline: au bout de combien de temps efficace?

n°4431
invite
Invité
Note : 5/7 pour 1 vote
Posté le 07-01-2007 à 19:09:24  answer

Bonjour, je vous ecris car je viens d'entamer il y a 3semaine ma toute premiere plaquette de pillule Varnoline(21 jours), et je voudrais savoir si elle est efficace des le premier cachet?ou faut il attendre quelque jours(et dans ce cas la combien de jours?)pour avoir un rapport sans preservatif sans courir le risque de grossesse?

mood
Posté le 07-01-2007 à 19:09:24  profilanswer

n°4433
invite
Invité
Posté le 08-01-2007 à 18:06:00  answer

Bonsoir, je suis de nouveau de passage sur le forum pour rechercher ma reponse, je commence a stresser parce que j'ai eu un rapport avec mon copain, ca fait trois semaine que j'ai commencer a prendre la pillule varnoline, je ne l'avais jamais prise avant, y a t il un risque?repondez moi vite s'il vous plait!j'aimerai l'avis d'un medecin!merci beaucoup!

n°4434
med4
médecin
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 08-01-2007 à 18:36:32  profilanswer

invite a écrit :

Bonsoir, je suis de nouveau de passage sur le forum pour rechercher ma reponse, je commence a stresser parce que j'ai eu un rapport avec mon copain, ca fait trois semaine que j'ai commencer a prendre la pillule varnoline, je ne l'avais jamais prise avant, y a t il un risque?repondez moi vite s'il vous plait!j'aimerai l'avis d'un medecin!merci beaucoup!

l'efficacité de varnoline est suffisante à partir de 7ème comprimé
vous l'avez commencé il y 3 semianes, vous etes protégée à 100 %
Aucune inquiétude  
j'espère que j'ai répondu assez rapidement  :hello:

n°4436
invite
Invité
Posté le 08-01-2007 à 19:30:54  answer

merci beaucoup!vous m'avez rassuré!mais je trouve tout de meme regrettable que ma gynecologue ne me l'ai pas souligné et surtout que ca ne soit pas ecrit dans la notice,posologie!en tout cas merci beacoup!

Aller à :
Ajouter une réponse