Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pilule et regles!URGENT

n°4437
camilla59
Invité
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 09-01-2007 à 15:19:07  answer

bonjour, c'est la premiere fois que je prend la pillule, jen suis a la 19eme prise, ce soir je prendrai la 20eme. J'ai pris la pilule du lendemain au bout de 5jours de pilule normale car je doutais de son efficacité direct et le pharmacien ma dit que comme ca j'assurai mes arriere et que ca ne coutait rien!...mais aujourd'hui, j'ai eu mes regles, je trouve ca bizarre...je n'ai pas fini ma plaquette!(varnoline)je l'ai toujours prise a la meme heure et chaque jours...merci pour votre reponse qui sera je l'espere tres rapide (medecin si possible)

de plus, une amie m'a demandé si le fait de manger en meme temps que de prendre la pilule etait deconseillé pour l'efficacité...surtout quand on mange a de gros repas(noel etc), je n'ai pas su quoi lui repondre!merci de votre reponse!

mood
Posté le 09-01-2007 à 15:19:07  profilanswer

n°4438
camilla59
Invité
Posté le 09-01-2007 à 20:46:34  answer

retification:en fait, ce sont pas vraiment des regles, plutot des especes de pertes brunes...merci de votre reponse!svp!

n°4440
med1
Medecin
Posté le 18-01-2007 à 11:16:16  profilanswer

camilla59 a écrit :

bonjour, c'est la premiere fois que je prend la pillule, jen suis a la 19eme prise, ce soir je prendrai la 20eme. J'ai pris la pilule du lendemain au bout de 5jours de pilule normale car je doutais de son efficacité direct et le pharmacien ma dit que comme ca j'assurai mes arriere et que ca ne coutait rien!...mais aujourd'hui, j'ai eu mes regles, je trouve ca bizarre...je n'ai pas fini ma plaquette!(varnoline)je l'ai toujours prise a la meme heure et chaque jours...merci pour votre reponse qui sera je l'espere tres rapide (medecin si possible)

de plus, une amie m'a demandé si le fait de manger en meme temps que de prendre la pilule etait deconseillé pour l'efficacité...surtout quand on mange a de gros repas(noel etc), je n'ai pas su quoi lui repondre!merci de votre reponse!

Alors  
les régles sont venues, faut considérer cela comme début de cycle
vous commencez une nouvelle plauqette de varnoline, en utilisant le préservatif pendant les 7 permiers jours  
Manger ne modifie pas l'efficacité des pillules .  

n°4448
rectificat​ion
Invité
Posté le 30-01-2007 à 21:47:40  answer

med1 a écrit :

Alors  
les régles sont venues, faut considérer cela comme début de cycle
vous commencez une nouvelle plauqette de varnoline, en utilisant le préservatif pendant les 7 permiers jours  
Manger ne modifie pas l'efficacité des pillules .

pardon mais je trouve grave de se proclamer médecin et de dire de pareilles inepties !
il n'y a pas de cycle sous pilule.
les saignements qui interviennent en cours de plaquette ne sont pas des règles.
elle a pris une pilule du lendemain, il est normal qu'elle ait des saignements intempestifs.
ne savez vous pas tout cela ?

cordialement.

n°4450
camilla59
Invité
Posté le 04-02-2007 à 19:12:19  answer

vous me faite peur mdr, j'ai rien n'est ce pas?

n°4451
med1
Medecin
Posté le 05-02-2007 à 19:09:09  profilanswer

rectification a écrit :

pardon mais je trouve grave de se proclamer médecin et de dire de pareilles inepties !
il n'y a pas de cycle sous pilule.
les saignements qui interviennent en cours de plaquette ne sont pas des règles.
elle a pris une pilule du lendemain, il est normal qu'elle ait des saignements intempestifs.
ne savez vous pas tout cela ?

cordialement.

Si vous voulez nommer les saignements sous plaquettes des regles ou des saignements, c'est votre problème.  
On arrete la pilule,  un saignement arrive, pas de grossesse , c'est une évidence car pas de saignement en cas de grossesse.  
c'est une idée peu précise qui circulent sur le net, pas de régle sous pilule. En médecine, on parle des règles artificielles ou des pseudo règles.
Quant au terme inepties, je peux vous indiquer des forums d'ado où parler comme ca  ne choque personne.  

Aller à :
Ajouter une réponse