Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

important, oublis de pilule, SVP!

n°4409
audejul
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 20-11-2006 à 17:57:25  profilanswer

Bonjour,
SI vous pouviez me repondre au plus vite... Merci d avance!
Je suis sous pilule Jasmine et premier comprime oublie de plus de 12 heures puis le 5 eme jour rapports sans precautions supplementaire a la pilule et oubli du 5 eme comprime moins de 12 heures puis enfin 6 eme comprime oublie plus de 12 heures, repris en meme temps que le 7 eme comprime.
Le risque de grossesse est il eleve selon vous.
De plus, j ai depuis ce matin, une douleur dans le bas ventre qui n est pas insupportable mais que je ressens tout de meme assez fortement. Je n avais jamais eu ce genre de douleurs auparavant.
La date presumee de mes regles ne sera pas avant 2 semaines... Je ne peux donc faire de test de grossesse pour le moment. Je m inquiete aussi pour cette douleur.
Que pensez vous de tout cela...
Je vous remercie par avance pour toutes vos reponses,
A bientot

mood
Posté le 20-11-2006 à 17:57:25  profilanswer

n°4424
Med2
médecin
Posté le 30-11-2006 à 18:54:36  profilanswer

audejul a écrit :

Bonjour,
SI vous pouviez me repondre au plus vite... Merci d avance!
Je suis sous pilule Jasmine et premier comprime oublie de plus de 12 heures puis le 5 eme jour rapports sans precautions supplementaire a la pilule et oubli du 5 eme comprime moins de 12 heures puis enfin 6 eme comprime oublie plus de 12 heures, repris en meme temps que le 7 eme comprime.
Le risque de grossesse est il eleve selon vous.
De plus, j ai depuis ce matin, une douleur dans le bas ventre qui n est pas insupportable mais que je ressens tout de meme assez fortement. Je n avais jamais eu ce genre de douleurs auparavant.  
La date presumee de mes regles ne sera pas avant 2 semaines... Je ne peux donc faire de test de grossesse pour le moment. Je m inquiete aussi pour cette douleur.
Que pensez vous de tout cela...
Je vous remercie par avance pour toutes vos reponses,
A bientot

Le risque de grossesse est il eleve selon vous.??  
C'est un risque équivalent à un rappprt sans pilule.  
la douleur du bas ventre n'est pas un signe de grossesse, c'est autre chose sans doute ( problème de vessie, ou problème colique)

n°4428
audejul
Posté le 04-12-2006 à 23:48:43  profilanswer

Merci infiniment pour votre reponse.  
Voila, aujourd hui mes regles sont arrivees seulement j ai lu que sous pilule les regles sont artificielles et donc qu elles pouvaient continuer meme si je suis enceinte...  
Pouvez vous m en dire plus et me dire si selon vous je dois toute de meme effectuer un test de grossesses.  
Je vous remercie a nouveau.  
Bonne journee

n°4429
med4
médecin
Posté le 07-12-2006 à 10:36:35  profilanswer

audejul a écrit :

Merci infiniment pour votre reponse.  
Voila, aujourd hui mes regles sont arrivees seulement j ai lu que sous pilule les regles sont artificielles et donc qu elles pouvaient continuer meme si je suis enceinte...  
Pouvez vous m en dire plus et me dire si selon vous je dois toute de meme effectuer un test de grossesses.  
Je vous remercie a nouveau.  
Bonne journee

Aucun besoin de test de grossesse.  
Aucun risque, vous ne serez pas maman ce mois ci , :hello:

n°4463
girl59
Invité
Posté le 29-04-2007 à 19:31:44  answer

bonjour,enfete je suis un peu stréssée habituellement je prend ma pillule a 20h45 et il y a quelques jour je l'ai prise a 8h45 le lendeman matin il y a t'il beaucoup de risque de grosesse etant donné que c'était le8eme comprimes de ma plaquette et que j'ai lu sur le site d'un docteur assez serieux aparement que les oublis son pratiquement sans concequence si ce n'est pas un des 7 1er comprimes repondez moi vite s'il vous plait.
merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse