Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

contraception naturelle

n°4466
solario
Invité
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 29-07-2007 à 09:55:48  answer

slt  
je n'utilise aucun moyen contreceptif et je voudrais savoi commet eviter de tomber enceinte simplement en evitant les jours fertile du mois sachant  que mon cycle et regulier 30 jours

mood
Posté le 29-07-2007 à 09:55:48  profilanswer

n°4467
feecloche1
l'essentiel: l'amour...
Profil : Pathol02
Note : 3.5/7 pour 8 votes
Posté le 30-07-2007 à 09:10:14  profilanswer

à ta place je ne jouerai pas avec le feu si tu ne veux vraiment pas prendre le risque de tomber enceinte.

les cylces ont beau être réguliers ça ne donne pas forcément une ovulation régulière.

beaucoup de facteurs rentrent en jeu, ce qui donne quand même concernant la contraception naturelle, une protection aléatoire....

http://www.doctissimo.fr/html/sexu [...] aturel.htm

:hello:

---------------
fee...
n°4468
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 31-07-2007 à 18:17:29  profilanswer

solario a écrit :

slt  
je n'utilise aucun moyen contreceptif et je voudrais savoi commet eviter de tomber enceinte simplement en evitant les jours fertile du mois sachant  que mon cycle et regulier 30 jours

votre question n'a pas de réponse car tout dépend de votre souhait
Si vous êtes en couple, et vous voulez utiliser une contraception naturelle , c'est une décision acceptable.  

Si vous cherchez une contraception efficace à 99% car vous n'etes pas en couple, les méthodes de contraception naturelle ne sont pas assez efficaces pour répondre à votre souhait  
Bien à vous

n°4469
feecloche1
l'essentiel: l'amour...
Profil : Pathol02
Note : 3.5/7 pour 8 votes
Posté le 31-07-2007 à 20:47:48  profilanswer

je connais personnellement quelques couples qui ont pratiqué la contraception naturelle (et plusieurs même) et ils se sont retrouvés avec pas mal d'enfants au bout de quelques petites années........

:heink:  ;)  :hello:

---------------
fee...

Aller à :
Ajouter une réponse