FORUM pathol08
Celibat, relations, amitié
une femme sur trois couche la première nuit de rencontre net| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : une femme sur trois couche la première nuit de rencontre net |
Alexine Human life, poetical fiigureProfil : Pathol01 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 1/7 pour 1 vote | une femme sur trois, pas mal déjà, couche le premier soir de sa rencontre réelle avec un gars rencontré en ligne, la pire deux quarts de ces femmes oublient le condom. Etude dans un journal américain de Recherche sur la Sexualité
je suis dans les 30% de ces filles, je l'ai fait, c'était bien, surtout qu'on parle avec le gars depuis quelques semaines. en ce qui concerne le fait de sucer, PS: je pensais à fee qui a rencontré sont compagnon sur le net , alors fee, dès le premier soir Message cité 1 fois Message édité par Alexine le 07-07-2008 à 19:27:56 --------------- Ma doucette, ma sucrée, Tu me dois pour m'apaiser, Mille fois le jour baiser. |
Posté le 07-07-2008 à 19:23:54 ![]() ![]() |
hortensia belle plante![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 5/7 pour 1 vote | JAMAIS LA PREMIERE FOIS --------------- "Une femme doit etre classe et fabuleuse", coco Chanel |
Marcel75 TranquileProfil : Pathol01 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote |
--------------- Deux corps réunis, ils vont créer quelque chose qui les dépassent. |
anna51 Profil : Pathol01![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.7/7 pour 11 votes |
|
Marcel75 TranquileProfil : Pathol01 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote |
--------------- Deux corps réunis, ils vont créer quelque chose qui les dépassent. |
anna51 Profil : Pathol01![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.7/7 pour 11 votes |
|
zaros PsyProfil : Pathol01 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote |
--------------- Aucune vérité n'est absolue |
feecloche1 l'essentiel: l'amour...Profil : Pathol02 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.7/7 pour 9 votes |
--------------- fee... |
FORUM pathol08
Celibat, relations, amitié
une femme sur trois couche la première nuit de rencontre net