Je ne vais pas vous saouler avec les amis –amants ou les FF encore une fois mais je raconte mon expérience. La filles ici le font alors pourquoi pas un mec.
Ex meetic boy, ex yahoo personals, je cherchais après une rupture une relation sans suite. FF ou ami-amant, est pour moi une relation de type parasite dans le monde des gens en quête de l'âme soeur.
Le FF pour un homme est un comportement à part, sans détachement, et sans projet. Certaines annoncent la couleur dès le départ, perso, j’attendais le premier rendez – vous, puis après une soirée délicieuse, un baiser, un petit toucher sur la jean ou le tee shirt puis et une promesse de se revoir.
Mon baratin n’était pas sincère mais toujours vrai, un peu touristique quoi : je t'apprécie, je te respecte, tu es intelligente, tu es mieux en vrai que sur la photo ( ca marche toujours ca), tu as de l'humour, tu es cultivée.
Puis la phrase importante :
- tu es une femme sensible, je ne voudrais pas te blesser, te faire souffrir, alors avant d'aller plus loin.
Généralement la réponse est de genre : je sais pas moi... j'attends voir... on se connaît à peine.
La commence la relation de FF. Une relation parasite sans projet sans préparation. C’est un peu l’idée de coucher pour aimer ou pour s’amuser. L’essentiel est bien sur coucher
2
les filles ne sont dupes non plus, elles s’adaptent.
Alors voilà les phrases que j’utilisais pour garder la fille en attente :
- je ne me sens pas prêt pour une relation sérieuse, pour m'engager.
- je sors d'une relation difficile, j'en ai bavé, je veux me protéger
- j'ai pas encore cicatrisé,
- je suis encore jeune, enfin dans me tête
- j'aime mes potes, ma liberté, sortir, picoler
- je suis surbooké, en ce moment, le boulot
- mon ex qui fait chier, pas facile à gérer
Après cela on arrive à la conclusion :
- partager les bons moments sans prise de tête, sans plan, juste pour le fun, ça me va bien!
Faut toujours ajouter pour équilibrer ;
Attention je ne parle pas de plan baise, mais d’une amitié
La formule magique est lâchée!
Les filles ont généralement deux réactions possibles :
- les filles qui disent oui en pensant c’est un mec libre, à tous les coups il va tomber raide dingue de moi
les filles qui disent oui en pensant : il profite de la vie, j’en profiterai aussi.
Puis les filles qui disent non.
Cette relation FF a une durée de vie limitée, un CDD, mission intérim pour la fille comme pour le mec.
FF est un papillon, un butineur, qui aime l'odeur, et se lasse vite, alors il change de gazon. Un peu léger, drôle, taquin, et coquin si possible. Au sommet de mes splendeurs de FF overbooké, une fille assez directe m’a demandé même si je n’avais pas un léger retard de croissance. Faut être léger, de bonne humeur, un peu aisé cela vaudrait mieux.
3-
Côté sexe, c’est ne sorte de salade à deux. Le cul prend des proportions énorme. C’est une sexualité comme une autre, on fait comme on peut, on cache ses émotions, on les montre un peu, on les travestit.
La plus belle partie de ces relations FF est au milieu. La fille devient intime, on connaît son corps, on connaît son odeur, son goût, et on est sous le charme. Au début on est reçu avec cérémonie, puis en jean, et au milieu de la relation en pyjama, pieds nus, sans soutif. C’est la partie ami de l’amant –ami.
Ce qui étrange c’est le côté CDD de la relation. On peut être viré par SMS, on peut être dégradé, on peut être même oublié.
Malheur à celui qui s’attache, il paiera.
Alors, on envoie d’autre CV sur meetic, on accumule les CDD.
Butiner c’est bien, il faut être en forme, et un amant attentionné, sinon, fin de contrat.
Coté pratiques sexe, on peut tout faire. On prend pas mal de risque aussi. Pas le choix.
Coté orgasme : on est la pour ca.
C’est parfois tendre quand même : des heures des préliminaires, on regarde l’heure, on découvre qu’on a passé deux trois heures ensemble. Ce n’est pas toujours sordide.
Coté émotion : c’est le plus dur à gérer, avec le recul, je dirais c’est un peu de coitus interrompus, on ne va jamais jusqu’au bout. Dans ce genre de relation, on doit être léger, alors toujours souriant. Jamais d’émotion plus qu’il faut. Ou des émotions touristiques : j’adore ton piercing, ton parfum, ton ticket de métro. Mais jamais : j’aime que tu m’embrasse, j’adore passer une nuit avec toi : etc. ca change la relation. Une fois, j’ai dit à une fille que je sens très bien avec elle. elle m’a dit de pas me laisser aller à des déclarations de ce genre car elle ne m’aime pas.
Coté ami maintenant ; je n’ai jamais été à la hauteur je pense. Des fois j’étais un confident, mais à mes heures, genre grand seigneur, mais point trop n'en faut. Je n’ai jamais écouté une fille parler de ses problèmes plus de 30-45 minutes. Les états d'âme c’est interminable, surtout dans ce genre de relation. Les coups de blues, pas facile à aider une personne qui nous prend pour un amant. ,
Quant aux questionnements métaphysiques, et les moments de psychotages, je trouvais toujours le moyen pour ne pas y sombrer.
4-
Généralement, la fille cherche l’amant et l’ami, mais amitié homme femme, c’est un vaste sujet. Les "prises de tête", je n’ai jamais su les gérer , alors je laissais passer.
On arrive même à vivre ces périodes sans problèmes. Franchement. Curieusement, dans mon cas, mes relations de FF ont suivi toujours même schéma : ca commence par le cul « enchanté », ca passe par le cul calmé puis par le cul cru et sordide .
Quand on est FF, on ne téléphone pas quand la fille est déprimée. On trouve une autre. Pendant ses règles, le portable est sur répondeur. Si elle pleure, on peut y passer mais si on découvre que nous ne pouvons rien faire, on ne passe plus.
Mon histoire de FF la plus longue est de 8 mois. Big story , temps partiel bien sur, et même temps très partiel à la fin.
On devient addict vite fait. Le sexe est d’une telle puissance. Quant à l’amitié, la cerise sur la gâteau
5-
J'ai rien contre ces relations du moment où l’on est sur même longueur d'onde. Etre clair, se préserver de tout sentiment, ne pas faire des promesse, consommer l’autre et laisser l’autre consommer.
Facile à dire bien sur. Embrasser une fille pendant une demie heure sans être ému, c’est quand même difficile la première fois. S'il y a bien un domaine que l'on ne maîtrise pas c'est justement celui là.
Le plus con dans ces relation quand les deux parties amant ami se mélange.
Dans my big story, la fille me parlait de sa dernière rencontre, relation sérieuse selon elle, comme si j’étais sa copine, l’intimité entre nous l’autorisait à raconter comment il l’a embrassée, et m’assure : je te jure il bandait pour moi.
On se trouve dans pareilles situations, selon moi, demi cocu, un peu couillon, et surtout trop con.
6-
Avant de clore le sujet,
si l'aventure vous tente, assurez vous que l'élu(e) est suffisamment disponible et motivé pour sortir, pour accompagner au ciné, prendre un verre ou aller au restau!
Ce qui est important dans ces relations, c’est le coté ami léger.
Assurez vous surtout qu'il (elle ) sera tendre, attentionné, sensuel, instinctif et imaginatif au lit.
On gagne quoi, des moment de bonheurs parfois incroyables
On perd quoi ? ca dépend notre mise de départ.
---------------
la solitude choisie n'est pas une solitude, c'est un choix