| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'word; hétéro, homo ou flexible; les hommes aiment |
Posté le 07-07-2008 à 10:50:59 ![]() ![]() |
milton601 On me dit trop sérieux !!Profil : Pathol01 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 7/7 pour 1 vote |
bruno34 Bruno pour les intimes![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | Ces magnifiques nanas --------------- deux baisers à la femme de ma vie, Lysa , ma fille de deux ans. je la garde une semaine sur deux, elle me manque toutes les semaines |
Alexine Human life, poetical fiigureProfil : Pathol01 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 1/7 pour 1 vote | Mes expériences lesbiennes sont rares, deux en tout, une pour tester à 15 ans et une pour confirmer à 18 ans.. je ne tolère pas la présence d'une femme dans mon lit ni d'une facon très intime.. La fusion entre deux femmes me seble si forte qu'elle me fait peur..
--------------- Ma doucette, ma sucrée, Tu me dois pour m'apaiser, Mille fois le jour baiser. |
jasmine51 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | y a toujours eu plus de bisexuelles que de lesbiennes, les lesbiennes pures ( désolée pour ce terme --------------- dis moi que tu m'aimes |
melissa dans la lune![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote |
--------------- la santé c'est la santé mentale et physique . Averoes |
milton601 On me dit trop sérieux !!Profil : Pathol01 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 7/7 pour 1 vote |
Message édité par milton601 le 02-09-2008 à 18:40:59 --------------- la solitude choisie n'est pas une solitude, c'est un choix |
Marcel75 TranquileProfil : Pathol01 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | Je regardais avec Message cité 1 fois Message édité par Marcel75 le 02-09-2008 à 18:48:11 --------------- Deux corps réunis, ils vont créer quelque chose qui les dépassent. |
Message cité 1 fois Message édité par milton601 le 02-09-2008 à 18:51:55 --------------- la solitude choisie n'est pas une solitude, c'est un choix |
Marcel75 TranquileProfil : Pathol01 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote |
--------------- Deux corps réunis, ils vont créer quelque chose qui les dépassent. |