| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Evaluation forums célibat sur le net francais 2008 |
elodie seule mais pas désperée![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | Comme j'ai fait en 2007, je recommence.. Je vais seulement parler de trois forums que je connais le mieux. Pour pourvoir comparer, je vais comparer sur trois points que je considère importants dans un forum de célibat: contenu, convivialité , soutien et service.
Psychologie.com ** La belle surprise de l'été. j'ai passé des moments agréables sur ce forum. Je laisse a Alexine le soin de nous parler de forums célibat anglophones quand elle a le temps Message cité 2 fois Message édité par elodie le 22-08-2008 à 10:51:55 --------------- meme si l'amour ne dure qu'un instant, ca vaut la peine |
Posté le 22-08-2008 à 10:51:17 ![]() ![]() |
lisabelle Commodité n'est pas vérité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 1.8/7 pour 4 votes |
--------------- La volupté n'est pas seulement la passion. |
anna51 Profil : Pathol01![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.7/7 pour 11 votes |
|
lisabelle Commodité n'est pas vérité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 1.8/7 pour 4 votes |
--------------- La volupté n'est pas seulement la passion. |
anna51 Profil : Pathol01![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.7/7 pour 11 votes |
|
milton601 On me dit trop sérieux !!Profil : Pathol01 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 7/7 pour 1 vote |
Message cité 1 fois Message édité par milton601 le 18-09-2008 à 19:02:29 --------------- la solitude choisie n'est pas une solitude, c'est un choix |
|
milton601 On me dit trop sérieux !!Profil : Pathol01 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 7/7 pour 1 vote |
--------------- la solitude choisie n'est pas une solitude, c'est un choix |
|
--------------- la solitude choisie n'est pas une solitude, c'est un choix |
marieange psychothérapeute débutante![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 5/7 pour 1 vote |
--------------- comprendre l'humain par un humain, mission impossible ou presque selon moi |
zara Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | vous pouvez classer comme vous voulez.; on s'en fouuuuut
|