feecloche1 a écrit :
je crois que le vocabulaire employé est très personnel, n'appartient qu'à chacun et au couple ensuite...
je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à expliquer, pour ces raisons-là, à mon sens bien sûr.
c'est exactement comme quand on fait l'amour : chacun le fait comme il est à l'intérieur de lui, et lorsqu'on trouve un partenaire qui nous ressemble, qui est très proche de nous, pouvant ainsi apporter exactement ce dont on a besoin et envie, on fait l'amour véritablement 'à deux', selon ce qu'on est, qui on est, ensemble: et ça n'appartient qu'à soi, à nous: ça ne s'explique pas et chaque couple a ses marques...
moi quand j'emploie des mots crus, comme tu dis, c'est en général, dans des moments de rire, avec des gens autour de moi, des moments paillards, tu vois.... j'ai eu une période comme ça, pendant quelque temps et je me suis bien amusée.
au lit, non, pas du tout... à part que je trouve le terme "petite chatte" très joli, mignon, et le mot 'cul' dit ainsi: 'joli petit cul' c'est mignon et sexuel aussi, le reste ne me sied pas du tout... parce que sans doute, dans les moments d'amour, au lit, nous faisons dans la tendresse amoureuse et sexuelle, un beau voyage tourné l'un vers l'autre, et que ça ne donne pas de place à des mots grossiers ou qui s'y assimilent.
mais si nous étions tournés vers ce genre de langage cru, et que nous y trouvions notre compte: pourquoi pas!
quand nous essayons de parler ainsi, pendant l'amour, on finit par éclater de rire moi ce qui me déshabille (l'âme avant tout) ce sont les petites phrases du genre: 'tu es tellement jolie"...."tu as pris un peu de poids.mmmmmmmmmm ! c'est voluptueux, si féminin, et ça te va tellement bien...." .."j'adore ton sourire, là, et tes yeux qui brillent"........ et des mots comme "minou joli, minois mignon, joli cul"
je crois que tout est permis du moment qu'il y a l'adjectif 'joli' juste avant ou juste après non? 
|