Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les mots crus me déshabillent un peu plus.

n°694
alexine
Human life, poetical fiigure
Profil : Pathol01
Note : 1/7 pour 1 vote
Posté le 17-09-2007 à 08:13:03  profilanswer

J’ai eu dans ma vie plusieurs copains, relations sérieuses et moins sérieuses,  comme, toutes les filles je pense.  
Depuis que je suis petite, j’ai appris de ne jamais dire des gros mots. Les adultes nous disaient que ce ne se dit pas. Quand une fille se trouve avec un garçon, il faut dire des choses, il faut nommer les gestes, les organes. Alors j’utilisais des mots détournés, des mots coquins mais indirects. Par exemple, je disais : il est beau ton oiseau (pour ne pas dire ton sexe). Tu veux une gâterie (pour dire fellation) etc  

http://www.sexoteric.com/pic/nl/artpic/18/3287/issa.jpg

Les garçons aussi parlent avec des mots détournés, les roberts, les lolos ( en France) , des mots sympa et enfantins. Pudeur ? Peur de dire, je ne sais pas.  
Une fois, avec un type de 27 ans, le choc !!! Il ne prenait pas de pincettes, pas de mots coquins ni détournés. J’ai eu droit à bite, cum, cul, queue … Plus il devenait  direct, plus je m’abandonnais ; on dirait que ces mots crus sans être grossiers, me déshabillaient un peu plus.  
Je crois que j’aime les choses dites, directes, crues.. Je n’aime pas les mots blessants, je trouve que des mots comme queue, bite, ne sont pas grossiers, le mot sexe, cul, non plus. Ce sont des mots vrais, loin de l’hypocrisie de notre éducation.. C’est autorisé quand on est nus, bien sur. Hors de la chambre, c’est de mauvais goût.  
Je ne sais pas comment expliquer cela, je ne suis ni psy ni médecin.. Faut il expliquer ??      

---------------
Ma doucette, ma sucrée,
Tu me dois pour m'apaiser, Mille fois le jour baiser.  
mood
Posté le 17-09-2007 à 08:13:03  profilanswer

n°695
feecloche1
l'essentiel: l'amour...
Profil : Pathol02
Note : 3.5/7 pour 8 votes
Posté le 17-09-2007 à 09:55:38  profilanswer

je crois que le vocabulaire employé est très personnel, n'appartient qu'à chacun et au couple ensuite...
je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à expliquer, pour ces raisons-là, à mon sens bien sûr.
c'est exactement comme quand on fait l'amour : chacun le fait comme il est à l'intérieur de lui, et lorsqu'on trouve un partenaire qui nous ressemble, qui est très proche de nous, pouvant ainsi apporter exactement ce dont on a besoin et envie, on fait l'amour véritablement 'à deux', selon ce qu'on est, qui on est, ensemble: et ça n'appartient qu'à soi, à nous: ça ne s'explique pas et chaque couple a ses marques...

moi quand j'emploie des mots crus, comme tu dis, c'est en général, dans des moments de rire, avec des gens autour de moi, des moments paillards, tu vois.... :ange:  :sarcastic:  
j'ai eu une période comme ça, pendant quelque temps et je me suis bien amusée.
au lit, non, pas du tout... à part que je trouve le terme "petite chatte" très joli, mignon, et le mot 'cul' dit ainsi: 'joli petit cul' c'est mignon et sexuel aussi, le reste ne me sied pas du tout... parce que sans doute, dans les moments d'amour, au lit, nous faisons dans la tendresse amoureuse et sexuelle, un beau voyage tourné l'un vers l'autre, et que ça ne donne pas de place à des mots grossiers ou qui s'y assimilent.
mais si nous étions tournés vers ce genre de langage cru, et que nous y trouvions notre compte: pourquoi pas!
quand nous essayons de parler ainsi, pendant l'amour, on finit par éclater de rire  :lol:  :lol:  

moi ce qui me déshabille (l'âme avant tout) ce sont les petites phrases du genre: 'tu es tellement jolie"...."tu as pris un peu de poids.mmmmmmmmmm ! c'est voluptueux, si féminin, et ça te va tellement bien...."  .."j'adore ton sourire, là, et tes yeux qui brillent"........ et des mots comme "minou joli, minois mignon, joli cul"
je crois que tout est permis du moment qu'il y a l'adjectif 'joli' juste avant ou juste après non?  ;)  :hello:

---------------
fee...
n°696
Anna51
Profil : Pathol01
Posté le 17-09-2007 à 11:05:29  profilanswer

feecloche1 a écrit :

je crois que le vocabulaire employé est très personnel, n'appartient qu'à chacun et au couple ensuite...
je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à expliquer, pour ces raisons-là, à mon sens bien sûr.
c'est exactement comme quand on fait l'amour : chacun le fait comme il est à l'intérieur de lui, et lorsqu'on trouve un partenaire qui nous ressemble, qui est très proche de nous, pouvant ainsi apporter exactement ce dont on a besoin et envie, on fait l'amour véritablement 'à deux', selon ce qu'on est, qui on est, ensemble: et ça n'appartient qu'à soi, à nous: ça ne s'explique pas et chaque couple a ses marques...

moi quand j'emploie des mots crus, comme tu dis, c'est en général, dans des moments de rire, avec des gens autour de moi, des moments paillards, tu vois.... :ange:  :sarcastic:  
j'ai eu une période comme ça, pendant quelque temps et je me suis bien amusée.
au lit, non, pas du tout... à part que je trouve le terme "petite chatte" très joli, mignon, et le mot 'cul' dit ainsi: 'joli petit cul' c'est mignon et sexuel aussi, le reste ne me sied pas du tout... parce que sans doute, dans les moments d'amour, au lit, nous faisons dans la tendresse amoureuse et sexuelle, un beau voyage tourné l'un vers l'autre, et que ça ne donne pas de place à des mots grossiers ou qui s'y assimilent.
mais si nous étions tournés vers ce genre de langage cru, et que nous y trouvions notre compte: pourquoi pas!
quand nous essayons de parler ainsi, pendant l'amour, on finit par éclater de rire  :lol:  :lol:  

moi ce qui me déshabille (l'âme avant tout) ce sont les petites phrases du genre: 'tu es tellement jolie"...."tu as pris un peu de poids.mmmmmmmmmm ! c'est voluptueux, si féminin, et ça te va tellement bien...."  .."j'adore ton sourire, là, et tes yeux qui brillent"........ et des mots comme "minou joli, minois mignon, joli cul"
je crois que tout est permis du moment qu'il y a l'adjectif 'joli' juste avant ou juste après non?  ;)  :hello:

wao la jolie phrase :love:  :love:  
j'adore aussi "le petit cul", le minou, le petit oiseau, le 'ptit loup'
bien sur tout permis dans ces moments,  

Spoiler :

meme une fessée  :lol:  :lol:

n°697
feecloche1
l'essentiel: l'amour...
Profil : Pathol02
Posté le 18-09-2007 à 07:46:49  profilanswer

coquine va!!!  :lol:  :lol:  

moi le truc que j'aime vraiment beaucoup (et alexine va adorer que je m'exprime, là)  ;)  c'est de nous regarder dans le miroir qui longe le lit..........et que je suis sur lui..... :p  c'est, je l'ai peut-être déjà dit d'ailleurs le seul moment où je me sens jolie et féminine en diable  ;)  
à mon âge, ça a son importance!!!  :heink:  :lol:  :lol:  

quant à la 'fessée', ma foi, c'est quelque chose qui vient parfois me surprendre, quelque chose de rare mais c'est agréable, ça donne un coup de fouet, quelque part........... :lol:  :lol:   :sarcastic:  

..........je ne connaissais pas "le p'tit loup"........... :)    

:)  :hello:  

---------------
fee...

Aller à :
Ajouter une réponse