|
|
|
|
Ce forum sera clos en fin de mois d'Aout 2010, un nouveau forum est déjà à votre disposition. Veuillez à récupérer et archiver vos messages privés. Merci
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon papa en train de mourir de son cancer |
Posté le 30-03-2006 à 10:32:27 ![]() ![]() |
BXL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote |
Je souhaite beaucoûp de patience pour toi et ta famille. J'ai aussi predu un frère, qui n'a jamais perdu un proche dans ce monde ! Sois forte... |
Siberian Tiger ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | je ne sais pas ce que c'est de vivre cette expérience moi j'étais en vacances en algérie quand j'ai perud mon oncle qui vivait là-bas 9 ans sans nouvelle et puis un jour on vous appelle pour vous dire qu'il est mort. Je peux te dire que ça fait bizarre sur ce je te souhaite bon courage jusqu'au bout |
marie charlotte Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | bonjour cecilia je te souhaite beaucoup de courage car une chose comme celle là est toujours dure à vivre car je la vis actuellement mais oui il faut continuer à être heureuse et sourire devant lui même si au fond de toi tu sais qu'il va partir ;mais lui le sait-il que c'est la fin ou pas?réponds moi s'il te plaît .car moi c'est ma maman mais elle ne sait pas qu'il lui quelque mois à vivre alors qu'elle n'a que 58 ans ! j'ai perdu y'a pas si longtemps que ça mon oncle et ma tante avec qui j'avais de très bon contact .Mais il faut se dire que oui la mort est une chose difficile a accepter mais il le faut et vivre le max de temps qu'il te reste avec lui à rire ,parler de choses et d'autres mais être joyeuse au maximum avec lui et fais comme moi pleure seule dans ta chambre le soir la porte fermée à double clé.BON COURAGE SACHES QUE T'ES PAS LA SEULE DANS LA MËME CAS ALORS T'INQUIETES PAS YA TOUJOURS QUELQU'UN POUR PARLER ET C 'EST CE QU'IL FAUT QUE TU FASSE FAIS MOI CONFIANCE!!!charlotte
|
feecloche1 l'essentiel: l'amour...Profil : Pathol02 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.7/7 pour 9 votes |
--------------- fee... |
Alexine Human life, poetical fiigureProfil : Pathol01 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 1/7 pour 1 vote |
--------------- Ma doucette, ma sucrée, Tu me dois pour m'apaiser, Mille fois le jour baiser. |
feecloche1 l'essentiel: l'amour...Profil : Pathol02 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.7/7 pour 9 votes |
Message édité par feecloche1 le 14-04-2007 à 16:38:54 --------------- fee... |