Anna51 a écrit :
Les annonces font parties des forums...comme dans n'importe quel groupe d'hommes, y a ceux qui ont des choses à proposer et d'autres qui ont des choses à chercher. Le forum best de chat (http://forum.bestofchat.com) porpose aussi des annonces parfois marrantes selon bien sur le talent des membres. Les annonces les plus fréquentes, vous ne doutez pas , concernent les rencontres et le sexe. - l'age ne compte pas
Salut,
je suis un jh de 25a, on dit plutot pas mal) celib depuis trop longtemps, pas pervers ni vicieux mais voué à l'abstinence depuis un moment car trop timide je cherche une femme de tout age qui aura envie de me reinitier au plaisir du sex.
Mort de faim
- il ne cite pas sa région
salut les filles!
je recherche des femmes de ma regions pour des moments coquins et de tres grand plaisirs! si ca vous interesse faites moi signe! deuxième mort de faim
Sadomaso avec embompoint
Femme trentenaire ayant de l'embompoint veut être votre chienne le temps d'une soirée. une chienne grassouillée
Demande initiation, conditions confortables
salut,
je cherche un mec px importe le fisik, la taille de la queu etc ... jmenfou alors me soulez pas ac ca, je vx un jeune, j'ai 20 Ans un de mon age a peu prés !
je sais pas sucer, je cherche kelkun ki me passera sa bite pour apprendre à le faire c'est tout, donc si ca te convient pas, passe ton chemin, j'ai pas le temps non plus de répondre aux questions du genre "t'es comment" car ce que je veux c'est juste sucer, t'as juste qu'a la sortir ! LA LANGUE FRANCAISE EST EN DANGER OU LES FRANCAIS SONT EN DANGER
|