bonjour,
à chaque fois que j'ai un nouveau partenaire, il a toujours une panne la première fois; sur 6mecs,4 ont eu une panne;mais après cela tout allait bien,on s'éclatait vraiment,ils étaient à l'aise et tout; mais n'empeche que je me remets encore une fois en question;
j'en ai discuté à chaque fois avec eux: certains ne comprennent pas pourquoi c'est arrivé, d'autres me disent que c t le stress et le fatigue,un autre m'a dit: j'étais vraiment trop excité (???);
je ne suis paspassive,plutot entreprenante (est ce que je le suis trop?), je ne suis pas pudique et peut etre que ca leur fait bizard de voir une fille aussi décontracté et a l'aise la première fois je ne sais pas. je leur demande ce qu'ils aiment (je le fais peut etre pas bien mais c vraiment contradictoire parce que les fois d'apres ils me disent 't'es le meilleur coup au lit que j'ai eu"(baratins??????),... peut etre qu'inconsciement ils sentent que je suis exigente (je ne le leur dit pas mais je n'aime pas être décu alors avant de coucher avec un mec,je réflechis bien et je fais une petite estimation;pourtant au lit je n'ai pas d'exigences précises et je m'adapte à eux) ;
Un ami m'a dit "c'est parce que t'as l'air d'une bimbo et que tu choisis les mecs, c'est comme si c 'est un casting,alors celui qui arrive à t'avoir au moins une soirree ils se fouent le stress" .
De 1 je ne suis pas une bimbo, sinon j'aurais plus confiance en moi et je ne poserai pas toute ces questions sur un forum;je m'efforce de rester simple, naturelle,je ne surjoue pas ;
de 2 Les mecs ne savent pas que je suis difficile
de 3 en aucun cas je les choisis et les prends pour des objets;
C'est la seule réponse de mes amis qui tienne debout , mais ca ne me convient pas.Vous pensez de quoi de tout ca?
j'ai plein de doutes et ce sont des situtations qui se répètent alors je me remets en question.
A chaque fois que ca m'arrive, j'angoisse .Au début je me suis dit c'est pas grave ca arrive a tous les mecs, mais là j'en suis au 4eme qui a eu une panne lors du premier rapport.
Voila voila
merci