Bonsoir, Suite à la constatation d'une grosseur ds le bas ventre, du passage de 55 à 50 kgs....on m'a retiré les organes, 1m50 de gros et grêle intestin. Une opération qui a duré 5h25 car mes intestins n'étaient pas préparés (propres), il y a exactement 1 an de celà. A ce jour, je n'ai qu'un gd merci à dire au chirurgien, à l'anesthésiste, au personnel soignant. Chimio au carbo/taxol de mai à déc. toutes les 3 semaines, les CA125 sont passés de 3713 à 13 en février. Un petit coup de blouz en janvier "en manque de ma protection - la chimio" et voici que ma nouvelle série d'examen recommence...une écho qui remplace le scan habituel...on me découvre des calculs "certainement anciens" ds la vésicule dont on ne m'a jamais parlé et dont je n'ai pas l'impression d'avoir de symptomes. La prise de sang est pour la fin de la semaine à venir ainsi que la visite chez le médecin oncologue qui me suit et à qui, je ne dois que mon respect mais, j'en viens à ma question! Combien de temps me donnez-vous? sachant "presque"que je fais parti d'une famille à risque, 5 oncle ou tante(sur 7)... 4 cousines (+2 en rémissions sur 10 en tout), j'ai donné mon sang pour la recherche sur la génétique de ma famille et je n'ai qu'à en féliciter ma cousine qui a pris celà en main car pour moi ce n'était qu'un terrain inconnu et grande fût ma surprise, qd le médecin m'a appris que des lois géraient l'approche des "concernés".
J'ai 55 ans, j'ai pleinement vécu, j'ai 6 enfants, 3 petits enfants, une tonne de bons souvenirs, d'amis, je donnerai tout ce qu'il me reste à vivre pour prolonger la vie d'un enfant. Je pense avoir déjà beaucoup parlé mais j'en avais besoin.
Merci de m'avoir lu,
annie
ps: je viens de me relire, et je comprends mieux que l'on me dise que je suis dure mais je n'attend que la sincerité et je saurai la gérer. un gd merci