Bonjour,
Voici mon soucis.... Tout a commencé en janvier de cette année... J'ai commencé à ressentir une douleur dans al fosse iliaque droite.... et une gène au niveau de l'aine plus particulièrement quand je suis assis... et également quelque perte sanguine quand je vais à la selle... après visite chez mon mèdecin on me diagnostique une crise d'appendicite... et une adénopathie à l'aine lié à mon appendicite.... Direction le billard opéré sous coelio rentré à 16h sorti le lendemain à 16 h... Les jours passent la douleur à ma fosse iliaque et à l'aine ne me lâche pas.... reconsultation échographie scanner bilan sanguin RAS....
Bref je me dis que cela est psychologique ... les jours passent je reconsutle mon mèdecin car j'ai toujours mal... je tombe sur son remplaçant... qui me prescrit un bilan sanguin plus complet avec une recherche virale (vi vu que 'j'ai un chat qui 'ma griffé il pensait à la toxoplasmose...) résultat rien... si ce n'est un taux de fer à 8.6 et une légère chute de mes plaquettes et de mon hémaglobine... Résultat il m'envoi voir en urgence un spécialsite en médecine interne car il soupçonne une maladie du sang....
lors de ce rendez vos j'ai été palpé dans tout les sens... pr lui les adénopathie ne sont pas inquiétante.... pour les selles sont du pr lui a des fissures internes ("ça arrive parfois" ) ....et pour el fer cela est du à mon opération... J'ai re rendez vous avec lui dans 1 mois histoire de voir si ça évolue entre temps il m'a prescris un examen pour la maldie des griffes du chat... (résultat toujours en attente)
Mais voilà ça fais 3 semaine et 'j'ai toujours mes ganglions à l'aine (environ 0.5 1 cm) je suis fatigués (troubles de la vue impression d'avoir un voile sous les yeux) mon transit est laborieux avec des selles ocres et toujours ses perte de sang... et toujours cette douleurs sourde dans cette fosse iliaque droite m'irridiant jusque dans le dos ainsi qu'au pubis... et cette gêne constante assise.... je commence fortement à m'inquieter et je voulais avoir votre avis ou savoir si ej dois m'adresser a d'autre medecin....