Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

qi peut me dire ou en a quel stade est mon cancer

n°4528
bami1
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-08-2008 à 16:13:29  profilanswer

bonjour à tous,
je suis un peu perdu face  à ma situation,
au mois d'avril on a découvert que j'etais atteind du cancer de la peau (melanum malin) sur ma cuisse droite d'une epaisseur de 2,5 .
apres une premiere opération de la cuisse plus prelevement de la glande sentinelle au niveau de l'aisne les resulrtats sont revenu positifs.
du coup j'ai du me faire prelever d'autres glandes au meme niveau .
pour le moment je suis toujours en attente des résultats mais je me poses beauoup de questions .
a quel stade en est-il?  
j'ai fait tous les autres examens (scaner, prise de sang )
les resultat sont rassurant car au scaner ils ne voyent rien et mes prises de sang sont bonne ;
Mais j'ai quand même peur j'ai 29 ans et je suis maman de deux jolies poupées
mais j'ai peur de mourrir.
tous ce que je lis sur les forum certains sot rassurant mais alors d'autres me font tres tres peur
je vous remercie de votre attention

mood
Posté le 09-08-2008 à 16:13:29  profilanswer

n°4529
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 10-08-2008 à 18:09:40  profilanswer

bami1 a écrit :

bonjour à tous,
je suis un peu perdu face  à ma situation,
au mois d'avril on a découvert que j'etais atteind du cancer de la peau (melanum malin) sur ma cuisse droite d'une epaisseur de 2,5 .
apres une premiere opération de la cuisse plus prelevement de la glande sentinelle au niveau de l'aisne les resulrtats sont revenu positifs.
du coup j'ai du me faire prelever d'autres glandes au meme niveau .
pour le moment je suis toujours en attente des résultats mais je me poses beauoup de questions .
a quel stade en est-il?  
j'ai fait tous les autres examens (scaner, prise de sang )
les resultat sont rassurant car au scaner ils ne voyent rien et mes prises de sang sont bonne ;
Mais j'ai quand même peur j'ai 29 ans et je suis maman de deux jolies poupées
mais j'ai peur de mourrir.
tous ce que je lis sur les forum certains sot rassurant mais alors d'autres me font tres tres peur
je vous remercie de votre attention

vous etes en stade III (selon la classification de AJCC 2002, la plus utilisée)  
cette classification se base sur l'épaisseur de la lésion et sur la  présence des ganglions positifs.

n°4530
bami1
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-08-2008 à 13:02:54  profilanswer

bonjour,
 je vous remerci pour votre reponse, je me permet de vous reposer une autre question, quelles sont mes chances avec un tel stade ? SVP

Aller à :
Ajouter une réponse