Bonjour,
Votre post a attiré mon attention car je faisais une recherche sur un problème similaire, je suis la papa d'une jeune fille de 21 ans qui vient d'être soignée pour une maladie de Hodgkin stade II a et qui est déclarée en rémission "complète" depuis six mois, elle présente les même symptomes abdominaux que votre fils et vous imaginez notre inquiétude (surtout que comme vous je n'arrive pas à consulter un site qui évoque sérieusement les "suites" de la maladie, et les éventuels complications dans le temps, liées aux traitement, et le corps médical est peu locace en la matière...)
Notre médecin traitant a fait faire une analyse d'urine pour voir s'il n'y avait pas une infection urinaire et une radio sans préparation des intestins, nous avons les résultats de cette radio, elle met en évidence une stase stercorale, en clair une accumulation de selles dans l'ensemble du colon...
Nous attendons le reste des analyses et l'avis de notre médecin pour savoir ce qu'il en est. L'hémato de notre fille qu'elle a vue la semaine dernière pour un contrôle programmé a semblé peu inquiéte sur cette symptomatologie et a renvoyé au TEP de septembre pour se prononcer ....
Je vous tiendrai au courant de la suite si cela peut vous aider et vous rassurer.
JP