Bonjour,
J'ai 29 ans, je viens d'apprendre que j'ai eu un mélanome au molet gauche de 2mm d'épaisseur à l'échelle de Breslow.
Je vais me faire opérer d'ici quelques semaines. Ils ont fait la vérification de mon ganglion sentinelle pour pouvoir faire la byopsie lors de l'opération.
Je suis très nerveuse. Je lis pleins de choses sur internet qui dit que c'est le cancer de la peau le plus dangereux.
Ce qui me peine, c'est que les gens autour de moi à qui j'en parle, ne prennent pas cette histoire au sérieux mais moi, j'ai très peur et j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas. Est-ce qu'il y a un site internet au Québec ou il y a des forums de discussion pour pouvoir en parler avec des gens qui ont vécu cette situation ?
Tout ce que j'entends autour de moi ce sont des comparaisons de leur tante ou de leur oncle qui ont eu cela et ça s'est bien passé, bla bla bla... Je ne veux pas savoir ça, je veux parler avec quelqu'un qui comprend ce que je vis présentement. Je n'ai jamais été malade de ma vie et la première chose que j'ai, c'est le cancer de la peau...
Merci de me répondre pour le site de forum.