bonjour,
Je voudrai que des milliers de personnes lisent ce message!
Voila!
Je viens de perdre ma soeur atteinte d'un cancer de la peau, avec diffusions de métastases au cerveau!
Elle est partie en quatres mois!
Elle est tombée plus bas de jour en jour,et très vite a sombrée dans un commas irréversible!
Et tout ça pourquoi,parcequ'elle aimait la mer et le soleil !
Elle était jolie, et son plaisir était de se faire bronser, en se tartinant de graisse à traire pour bronzer encore plus vite!
Qui dit graisse à traire, dit aucune protection anti UV( on voit encore ce genre de produit dans les rayons crèmes solaire, quel scandale)
Je ne vais pas vous parler de ce que j'ai vu en quatre mois, ou plustôt si, il faut en parler!( avant ces quatres mois, elle souffrait toute seule Nous avons retrouvé dans son appartement au moins dix sortes de médicaments pour lutter contre le mal de tête!
Elle a éte opérée de la tête de ces tumeurs, elles sont revenues très rapidement.
Petit à petit, elle a perdu l'usage de la parole, certainement des centres nerveux au niveau du cerveau avaient été atteints!
Donc plus de dialogues possible!
elle est décédée dans la souffrance et pourquoi,, juste parcequ'elle adorait être bronzée!
Qaund je vois aujourd'hui tous ces gens qui s'étalent au soleil, peotégés ou pas,ça me fait peur!